Casinos en ligne & délais à rallonge… le point sur la question.

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Ce sujet a 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 1 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
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  • #127219

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 1085

    Bonjour à tous nos membres !

    Vu que le phénomène des « délais qui n’en finissent plus » prend de l’ampleur, je pense qu’il devient urgent de faire le point, pour éviter bien des déconvenues et de vaines attentes.

    Je m’adresse donc à tous ceux et toutes celles qui ont dû subir (ou subissent encore) des délais de traitement à rallonge (on va être sympa : on va partir du principe qu’au-delà de 2 semaines, ça commence à faire long pour vérifier quelques documents et/ou valider/virer une demande de retrait).

    En effet, j’aimerais qu’on répertorie ensemble ces casinos en ligne qui abusent en laissant courir les semaines voire carrément les mois avant d’effectuer un paiement (90 jours ouvrables, ce n’est pas acceptable !).

    Donc si vous avez quelques minutes à perdre, merci d’écrire pour la postérité et d’ajouter votre pierre à l’édifice (en précisant le casino, le délai moyen de traitement ainsi que d’éventuelles remarques en rapport avec le sujet…) ;o)

    Ça nous permettra à tous et toutes d’avoir un aperçu global de la situation, sur un seul post !

    Merci d’avance !

    #127220

    Martine
    Modérateur
    • Posts: 414

    Excellente initiative Ginie :-) et je me permets de lancer la première pierre en citant le casino GOLDEN CHERRY (si je me souviens bien le problème avait été soulevé par Guitou) annonçant 90 jours pour la procédure de vérification! Tout simplement SCANDALEUX!!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par  Martine.
    #127222

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 1085

    Merci Martine ;o)

    Faline a également un souci similaire avec Grand Parker, qui au départ avait annoncé un délai de 60 jours… (délai, aux dernières nouvelles, passé à 90 jours).
    Quant à Guitou, il attend toujours ses gains, vu que ce sont des jours ouvrables !

    #127227

    opmo1
    Bloqué
    • Posts: 197

    Salut :)
    Bon je pense que 21 grands; play2win; et l’autre casino de ce groupe dont je n’ai plus le nom n’ont pas volé leur place ici. Pour ma part je me suis fait pigeonner il y a un petit bout de temps… et je n’ai jamais été payé. Car soi-disant mon manager de compte était en vacances. Environ 3 semaines et demie par mois et bien sûr le reste du temps il n’avait pas le temps de s’occuper de mon cas car trop de travail.
    Bref même pas la peine de me justifier tellement le nombre de cas est flagrant sur casino France. Je pense qu’on doit être à environ 1 plainte par semaine en gros. Si le joueur n’a pas la chance de connaitre le forum et de peu être interagir avec le représentant de ces « casinos » alors je pense que le délai pour etre payer doit etre entre 60 et 90 ans :)

    #127233

    lorette
    Membre
    • Posts: 11

    pour moi c’est aussi le Golden Cherry avec 90 jours, je suis en attente de plus de 5000 €. Théoriquement ils devrait recommencer à payer vers le 10 octobre. Avec les 2 à 18 jours, cela va faire fin octobre pour 500 €. Il va falloir encore quelques mois pour récupérer tous mes gains.

    #127246

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 1085

    C’est vrai qu’avec cette limite de retrait de 500€ (par quinzaine en moyenne), ils battent un record !
    Non seulement 90 jours c’est très très long (surtout pour vérifier quelques documents et éventuellement l’historique de jeu), mais en plus, il faut ensuite attendre encore plusieurs mois pour pouvoir récupérer un gain de plusieurs milliers d’euros… Et pendant tout ce temps, il peut en arriver, des choses…

    Bref, procédure de vérification à rallonge + limite de retrait réduite à peau de chagrin : le duo gagnant (mais pas pour le joueur).

    #127252

    opmo1
    Bloqué
    • Posts: 197

    « Golden Cherry » n est pas sur la liste noire? Faut atendre quoi exactement pour que ca arrive?

    #127317

    emeric29
    Membre
    • Posts: 8

    bonjour à tous pour moi c’est les ( RTG ), CASINO TITAN, CLASSYCOIN, et GRAND PARKER, 90 jours pour la procédure de vérification! j’ai un total de 11600$ en attente, mais avec leurs tranches de 500$ espacées de 10 jours ouvrables….pas près de voir mes gains, car d’ici là d’autres excuses vont tomber de ces casinos…..

    #127318

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 1085

    Heureusement, la majorité des casinos en ligne reste tout à fait correcte quant aux délais de paiement/procédure de vérification…
    Mais si l’épidémie des 90 jours ouvrables continue de se propager, on pourra bientôt faire un post sur les e-casinos qui n’imposent pas ce délai à rallonge aberrant, ça ira plus vite ! Car la pratique se répand depuis quelques mois… Bon, il faut voir le bon côté des choses : les établissements respectueux continuent encore un peu plus de se distinguer du lot.

    #127501

    Martine
    Modérateur
    • Posts: 414

    Il semblerait que RUBY ROYAL a rejoint la liste en annonçant un délai pouvant aller jusqu’à 60 JOURS pour une simple procédure de vérification (voir post de Percianne en date du 23/9)! Et bien on n’est pas sorti de l’auberge…

    #127504

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 2014

    Bonjour à tous ! Merci pour cette initiative qui s’imposait vraiment en raison de la prolifération de cette règle des 90 jours (60 pour certains comme Martine le souligne, mais cela reste inadmissible).

    Opmo, ne t’en fais pas, cela fait depuis les premières plaintes concernant ces délais à rallonge que je pense faire un ménage radical dans les classements. Une mise à jour de leurs revues respectives ainsi qu’une révision de leur score à la baisse ont déjà été faites ces derniers jours. Mais vu que la plupart des casinos concernés que nous avons contacté refusent de nous donner une raison claire à ce processus interminable, ils vont tous rejoindre la liste noire.

    Alors pour ma contribution : j’ajouterais WINPALACE, parce que ce casino est affilié à Golden Cherry et à Casino Titan. Si nous n’avons pas encore eu de plaintes à son sujet, je suppose qu’ils appliquent désormais le même système. Par mesure de précaution, je recommande donc d’éviter ce casino en ligne.

    #127505

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 2014

    Si le joueur n’a pas la chance de connaitre le forum et de peu être interagir avec le représentant de ces « casinos » alors je pense que le délai pour etre payer doit etre entre 60 et 90 ans

    Haha, ce commentaire mérite vraiment une petite image :D

    Il n’ont qu’à faire une nouvelle clause, ça ira plus vite : « le délai de vérification peut prendre entre 60 et 90 ans. Attention, en cas de décès, vos enfants ou petits-enfants ne sont pas éligibles pour le paiement, vos gains seront annulés et l’argent remis sur notre votre compte. »

    Ils pourraient l’appeler la clause « ad vitam aeternam ». Mais bon, faut pas leur donner de mauvaises idées, la situation est déjà assez compliquée comme ça :)

    #127587

    opmo1
    Bloqué
    • Posts: 197

    Oui Phil la le gars on sent bien qu’il s’accroche mais il a l’air un peu à bout quand même :) Et on ne lui a pas encore dit que c’était des jours ouvrables Lol.
    La raison? On la connaît tous c’est : <<si tu peux rejouer tes gains ça nous arrange…>>
    Et ça doit bien fonctionner dans 95% des cas malheureusement.

    #127588

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 1085

    Moi je la trouve excellente, cette clause « ad vitam aeternam »…

    Et pourquoi ne pas tirer au sort les heureux gagnants qui auront la chance d’être payés, tant que nous y sommes ? Sur 100 gagnants, 10 petits veinards seulement pourront toucher leurs gains…

    Du coup, avec cette histoire de 90 jours ouvrables, une question se pose !
    Supposons que le joueur attende patiemment son retrait pendant presque 4 mois (ben voui, avec les week-ends…) sans déposer et donc jouer, parce qu’il n’a tout simplement pas envie de se faire (encore) couillonner.
    Et que le casino estime qu’au bout de 3 mois d’inactivité (certains ont des délais à rallonge pour les procédures de vérification mais pas pour les fermetures de compte suite à une inactivité LOL), il est en droit de clore tout compte-joueur inactif…
    Peut-on craindre alors qu’il pousse le vice jusqu’à le supprimer, annulant par là-même les gains dus ?
    Je sais, je suis vicieuse… du coup je vais peut-être m’orienter vers un poste de consultante spécialisée dans les magouilles&arnaques pour e-casinos ;o)

    #127762

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 2014

    Oui Phil la le gars on sent bien qu’il s’accroche mais il a l’air un peu à bout quand même :) Et on ne lui a pas encore dit que c’était des jours ouvrables Lol.

    LOL, j’avais déjà oublié qu’en plus, ce sont des jours ouvrables. Ce n’est pas un squelette mais un petit tas de poussière qui risque de se retrouver devant l’écran après ce temps d’attente qui s’étire à l’infini.

    Et pourquoi ne pas tirer au sort les heureux gagnants qui auront la chance d’être payés, tant que nous y sommes ? Sur 100 gagnants, 10 petits veinards seulement pourront toucher leurs gains…

    Ah oui, haha ! Excellente idée, qui rendrait la clause encore plus captivante, puisqu’elle ajouterait une couche de loterie et permettrait de tenir le joueur en haleine. Je propose un tirage au sort tous les 100 ans, car un chiffre rond c’est toujours plus joli :)

    Du coup, avec cette histoire de 90 jours ouvrables, une question se pose ! Supposons que le joueur attende patiemment son retrait pendant presque 4 mois (ben voui, avec les week-ends…) sans déposer et donc jouer, parce qu’il n’a tout simplement pas envie de se faire (encore) couillonner.Et que le casino estime qu’au bout de 3 mois d’inactivité (certains ont des délais à rallonge pour les procédures de vérification mais pas pour les fermetures de compte suite à une inactivité LOL), il est en droit de clore tout compte-joueur inactif…
    Peut-on craindre alors qu’il pousse le vice jusqu’à le supprimer, annulant par là-même les gains dus ?

    Alors là, ça c’est la clause « échec & mat » (pour le joueur, bien entendu). Je suis sûr que certains e-casinos peu scrupuleux y ont déjà pensé.

    PS : La liste noire a été mise à jour. Je m’occupe de Grand Parker et autres casinos satellites de ce groupe cet après-midi.

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