EUROFORTUNE GROSSE ARNAQUE [Fermé]

CasinoFrance.org Forums Les Casinos en Ligne EUROFORTUNE GROSSE ARNAQUE [Fermé]

Ce sujet a 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Ginie, il y a 5 jours.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
  • #17140

    Anonyme
    • Posts: 1

    APRES AVOIR GAGNE MON COMPTE A ETE REMIS A ZERO

    DONC CONSEIL RESTEZ EN MODE VIRTUEL CAR C’EST UNE GROSSE ARNAQUE CAR DES QUE VOUS GAGNEZ ILS S’ARRANGENT POUR VOUS remettre votre compte a zero

    EUROFORTUNE =GROSSE ARNAQUE

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 jours par  Ginie.
    #17141

    Anonyme
    • Posts: 1

    JE SUIS RESTE QQUES SEMAINES SANS JOUER ET SURPRISE MON COMPTE EST REMIS A ZERO ALORS QUE J’AVAIS UN COMPTE CREDITEUR DE 500 EUROS

    JE CONFIRME EUROFORTUNE =GROSSE ARNAQUE

    #17149

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 1863

    Bonjour azerty,

    Si j’ai bien compris, tu as effectué un dépôt de 500 euros et ils ont disparu de ton compte sans que tu aies joué ? C’est bien étrange ! Pourrais-tu me communiquer ton identifiant sur EuroFortune afin que je puisse contacter le service clientèle ? Il doit certainement s’agir d’un malentendu !

    #127302

    opmo1
    Membre
    • Posts: 72

    On veut mon avis ou ca ira? lol

    #127303

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 472

    Opmo, tu sors svp !!! ;o)

    #127309

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 472

    Le sujet a évidemment été déplacé dans la section SOS Casino ;o)

    #127312

    Lovagyal
    Membre
    • Posts: 31

    Opmo lool

    #127314

    nicoTG
    Membre
    • Posts: 210

    Bonjour a tous,

    Et je me ferais un plaisir de répondre a fantomas des qu’il fournira son identifiant bien sur, si y en a un lol

    Tu vas bien Phil? ça fais longtemps que je n’ai pas vu une de tes interventions.

    Cdt
    nico

    #127319

    opmo1
    Membre
    • Posts: 72

    Mon message a été posté a la suite de celui de « CHICHOUNET » qui avait exposé son problème sur cette page.
    Mais Ginie a déplacé le sujet. Cette page date de mars 2013 :)
    Et oui les années passent et se ressemblent…

    #127322

    nicoTG
    Membre
    • Posts: 210

    loool opmo a une imagination sans precedent, surtout que le casino depuis le 1er decembre 2013 a change completement de direction et qu’on a gardé que le nom du domaine.

    Pendant que certains travaillent et evoluent d’autres restent sur des ranceurs du passe en faisant les justiciers ;-)
    Vous me siderez Opmo et pour la peine je commence a vous apprecier.

    bonne journee a vous.

    Nico

    P.S: Pour ginie ou phil, rebasculer un topic de mars 2013 qui ne concerne en rien Eurofortune actuellement, et pour être franc dont le contexte est sans fond et reflète en rien un quelconque problème, n’as plus sa place ici, non? Je vous remercierais de faire le nécessaire.

    merci d’avance

    #127324

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 472

    Si le topic est à nouveau sur le devant de la scène, c’est tout simplement parce qu’un membre, comme l’a expliqué Opmo, a préféré poster un nouveau sujet via une réponse plutôt que d’en créer un nouveau.
    J’ai donc fait basculer ce sujet vers un nouveau post de la section SOS Casino. Maintenant, je suppose que si ce post datant de mars 2013 n’a pas été fermé ou résolu, c’est qu’il y a une raison, X ou Y…
    Phil, souhaites-tu clore le « débat » ?

    #127326

    nicoTG
    Membre
    • Posts: 210

    si il y a un topic de presque 2 ans qui n’est pas fermé cela doit surement provenir d’un oubli qu’autre chose, non? J’ai vu des topics sur ce casino fermés en l’espace de 24h a 7j quand une réponse n’est pas donnée.
    Surtout que ce topic ne concerne en rien le casino aujourd’hui.

    #127327

    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 472

    Certes, c’est vrai que vous avez récupéré l’ « enveloppe » sans la substance (faut avouer que c’est un pari risqué, de garder un nom de domaine avec un passif pareil)…
    Je vais le fermer car Phil a fort à faire en ce moment. De toute façon, si besoin est, il y a toujours moyen de continuer le débat sur un autre fil de discussion.
    Par contre, j’apprécie moyennement les sous-entendus (la clôture de posts non résolus « sous 24h ??? » = privilège réservé à certains casinos) et cette vague impression de forcer la main.
    Le seul motif valable, à mon avis, est qu’effectivement ce post est passé aux oubliettes, le reste de l’argumentation étant sujet (pour moi) à polémique.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le sujet ‘EUROFORTUNE GROSSE ARNAQUE [Fermé]’ est fermé à de nouvelles réponses.