Inscription sur MyBet non finalisée

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Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Phil Teixeira, il y a 1 an et 7 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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  • #17119

    Appoline
    Membre
    • Posts: 6

    Bonsoir,

    Je me suis inscrite sur MyBet avec le lien de Casino France,  mais je n’ai pas pu finaliser mon inscription car je n’ai jamais reçu le mail de confirmation. Lorsque je renseigne mon identifiant + mot de passe sur MyBet je ne suis pas reconnue et lorsque j’ai recommencé mon inscription avec les mêmes coordonnées on me dit que ces identifiants existent déjà ?

    Est-ce que Phil pourrait m’aider ?

    Merci à vous.

    Appoline

    #17120

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 1897

    Bonjour Appoline et bienvenue sur le forum de Casino France ! C’est étrange en effet, es-tu sûre de ne pas avoir fait une erreur de frappe en saisissant ton adresse email ? As-tu essayé de cliquer sur le lien « mot de passe oublié » pour récupérer tes infos de connexion ? Si tu ne reçois pas d’email en effectuant cette action, cela confirmerait l’erreur dans la saisie de l’adresse email.

    Le mieux serait que tu contactes le service clientèle de MyBet en leur communiquant ton identifiant et en disant que tu ne reçois aucun mail sur ton adresse. N’hésite pas à revenir vers moi si tu veux que j’intervienne directement auprès de MyBet ;)

    #17132

    Appoline
    Membre
    • Posts: 6

    Bonjour Phil,

    Merci pour ta réponse. J’ai envoyé un mail à MyBet hier soir par l’intermédiaire de « contact » pour leur dire que je ne reçois pas le lien d’activation.  Mais je n’ai pas encore reçu de réponse. J’ai vérifié mon e.mail sur MyBet, pas de problème il n’y a pas d’erreur.

    J’ai essayé de me réinscrire en changeant mon identifiant et mot de passe, voilà ce que l’on me répond :

    Ces données d’utilisateur sont déjà reliées à un compte existant. Conformément aux Conditions Générales d’Utilisation, vous ne pouvez utiliser qu’un seul compte utilisateur. Les retraits provennant du deuxième compte seront refusés. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, merci de contacter notre service client.

    Donc j’en déduis qu’ils ont bien enregistré mes coordonnées., mais lorsque je clique sur « Mot de passe oublié » et que j’inscris mon Pseudo (Appoline), je ne peux pas aller plus loin, voilà la fenêtre qui s’affiche :

    Le pseudo ou mot de passe est incorrect. Veuillez noter qu´après 3 nouvelle(s) mauvaise(s) saisie(s) votre compte d´utilisateur sera bloqué. Merci de cliquer dès maintenant sur « Mot de passe oublié« , si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe.
    Cet utilisateur n’existe pas.

    Je ne sais pas ce que je peux faire de plus, je suis bloquée, surtout que cela fait plusieurs fois que j’essaie de me connecter avec mes identifiants.

    Mon adresse mail sur MyBet est le même que pour l’inscription sur ce forum.

    Ils ne veulent pas de moi car je suis française ? Pourtant j’ai utilisé ton lien.

    Si tu pouvais faire quelque chose, tu me serais d’un grand secours.

    Merci à toi.

    Appoline

    #17133

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 1897

    Bonjour Appoline,

    Pas d’inquiétudes, je vais contacter le service clientèle afin de résoudre ce problème. Je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles ;)

    #17137

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 1897

    Appoline, j’ai reçu une réponse de MyBet qui m’a dit que ton compte venait d’être réactivé. Le service clientèle va te contacter d’ici peu ;)

    Si tu as d’autres questions ou que tu as encore besoin d’aide dans le futur, n’hésite pas à revenir vers nous !

    #17142

    Appoline
    Membre
    • Posts: 6

    Merci Phil pour ton aide rapide. Je te confirme que j’ai bien pu me connecter à MyBet et ceci grâce à toi. Par contre je n’ai pas encore été contactée par MyBet et je n’ai rien dans les SPAM. J’espère que je n’ai pas un souci avec mon FAI qui rejetterait les mails venant de MyBet ? et je ne vois pas pourquoi.

    Petite question subsidiaire : concernant les retraits que veut dire  :

    « Quel montant puis je transférer ?

    Tous les gains et toutes les sommes disponibles, c’est à dire non liées à un bonus et au moins misées une fois précédemment (du fait de la réglementation sur la lutte contre le blanchiment d’argent), sont ouvertes à un retrait. »
    Si j’ai fait un dépôt, par exemple de 150 €, j’ai compris que je dois au moins miser les 150 € avant de pouvoir retirer quoi que ce soit. Je ne peux pas retirer, par exemple 100 €,  si je n’ai pas misé d’abord les 150 €. C’est bien cela ?
    Je comprends vite, mais il faut m’expliquer longtemps !! Quel boulet fais-je !
    Bonne soirée.
    Appoline

    #17158

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 1897

    Appoline, je suis ravi d’avoir pu t’aider. Pour les emails venant de MyBet, c’est en effet un peu étrange mais il est difficile pour moi de t’aider sur ce point. Le mieux serait que tu tentes de leur envoyer un mail pour voir ce qu’ils en pensent. Ils pourront éventuellement voir si des mails provenant de leur serveur ont été rejetés.

    Pour ce qui est des retraits, c’est exactement ça ! Par contre, attention aux conditions de mise si tu prends le bonus de bienvenue (il faut miser 30x le montant de la somme déposée pour percevoir le bonus). Si tu joues aux machines à sous, le bonus peut être intéressant, sinon il vaut mieux le refuser ;)

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