Play2Win, en attente de retrait [Fermé]

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Ce sujet a 26 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Phil Teixeira, il y a 1 an et 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
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  • #16127

    lvondann
    Membre
    • Posts: 13

    Bonjour,

     

    J’avais déjà aperçu ici un topic sur Play2Win, mais malheureusement trop tard. Actuellement, ils me font tourner en rond, me disent qu’ils envoient un mail au service financier, bref, je crois que je ne verrais jamais la couleur de mes gains.

    Ma demande de retrait a été effectué le 11 décembre dernier, les documents ont été validé le 14 décembre et depuis, j’ai toujours retrait réversible dans ma caisse. Je continue de leur parler en tchat, je les appelle aussi sur le support et même, ils deviennent agressives.

    Bref, je ne sais plus quoi faire. J’espère obtenir une réponse ou une aide ou les 2 mêmes.

    Merci, Lionel.

    #16145

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 1858

    Bonjour Lionel ! Je suis navré que tu rencontres des problèmes sur Play2Win. Des délais extrêmement longs pour les retraits et un service clientèle pitoyable font partie des raisons pour lesquelles tous les casinos de ce groupe figurent sur notre liste noire.

    Je vais tenter de les contacter mais je ne peux rien te garantir car nous ne sommes pas du tout en bons termes avec eux. Ils ont été jusqu’à menacer un joueur de ne pas le payer si sa plainte n’était pas « effacée » de notre forum. Bref, des casinos pas très fiables à éviter !

    Tiens-moi au courant si tu as des nouvelles de ton côté ;)

    #16155

    lvondann
    Membre
    • Posts: 13

    Bonjour Phil,

    Je te tiendrais au courant pour Play2Win. Passes de bonnes fêtes de fin d’année.

    Lionel.

    #16164

    lvondann
    Membre
    • Posts: 13

    Bonsoir Phil,

    J’ai reçu un appel de Clara hier me disant que le directeur du service finance allait me contacter… toujours rien.

    Par contre, je recommande vivement NogaBet, j’ai bien reçu 2 paiements de chez eux.

    Je te tiens au courant pour la suite de Play2Win.

    Lionel.

    #16182

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 1858

    Merci pour cette mise à jour Lionel. Cela fait maintenant 4 jours que tu as publié ce message, j’espère qu’entretemps Play2Win s’est manifesté. Je te souhaite d’ores et déjà une bonne année 2013, en espérant avoir de bonnes nouvelles de ta part !

    Pour Nogabet, nous n’avons pas encore eu le temps de le tester, et je t’avoue que nous sommes un peu méfiants vu qu’il s’agit d’une marque blanche de Rival. Mais si nous avons encore des retours positifs tels que le tien, nous l’ajouterons sur le site dans le courant du mois de janvier ;)

    #16198

    lvondann
    Membre
    • Posts: 13

    Bonjour Phil,

    Je n’ai toujours pas reçu d’appel de Play2Win. Je les contacterais le 2 janvier, ça sera plus simple et je serais fixé.

    Je te souhaite aussi une bonne année 2013, bien en avance ;-)

    #16205

    di0x45
    Membre
    • Posts: 4

    Bonjour,

     

    Je suis dans le même cas qu’Ivondann, j’ai fait une demande de retrait le 7 décembre, j’ai eu la confirmation que tous mes documents ont été validés le 20 décembre, avec la petite phrase  » Si vous avez des retraits en attente, ils seront traités dans les plus brefs délais. »

     

    Mais mon retrait reste en attente, ca va bientot faire 1mois…. J’ai contacté le support par mail :  »
    Veuillez s’il vous plait, nous envoyer votre numéro de téléphone
    ainsi que vos disponibilités afin d’activer votre bonus. »

    Je leur parle de traiter mon retrait, ils me parlent de bonus….  Que faire ?

    #16225

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 1858

    Bonjour ! Ces délais sont horriblement longs, et le manque de professionnalisme du service clientèle est vraiment inquiétant. Nous ne sommes pas en très bons termes avec eux mais je vais tout de même tenter des les contacter pour les faire réagir.

    Lionel et di0x45, pourriez-vous me communiquer vos noms de joueur sur Play2Win afin que je puisse leur transmettre l’information ?

    #16238

    di0x45
    Membre
    • Posts: 4

    Bonsoir,

    Le support m’a encore répondu de la même façon : Veuillez s’il vous plait, nous envoyer votre numéro de téléphone
    ainsi que vos disponibilités afin d’activer votre bonus.

    Mon pseudo est di0x45 (avec un zéro)

    Merci de ton coup de main… Je trouve ça vraiment moche de leur part.

    #16262

    lvondann
    Membre
    • Posts: 13

    Bonjour à vous 2,

    Toujours rien de la part de Play2Win :(

    @Phil: Mon pseudo est lvondann.

    Merci pour le coup de main Phil.

    @diOx45: j’espère que l’on sera payé.

    #16276

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 1858

    J’ai contacté Play2Win en leur indiquant vos identifiants et un lien vers ce sujet. Jespère qu’ils vont se manifester au plus vite.

    #16302

    lvondann
    Membre
    • Posts: 13

    Bon jour à vous 2,

    Comme dirais-je? Sale vendredi 4 janvier 2013. J’ai reçu un appel Play2Win, une charmante femme m’annonçant que je ne serais pas payé, sois disant j’aurais utiliser une technique à la roulette. Donc, pour moi, ce chapitre est clos, il faut absolument placer Play2Win en liste noire, ainsi que tous les casinos du même groupe.

    Il faut que tous les joueurs le sachent, ne vous faites plus avoir par ses casinos mauvais payeurs et ne sachant qu’encaisser.

    « Rien ne vas plus » dans ce monde d’escrocs.

    Bien à vous et merci pour ton aide Phil.

    Lionel.

    @di0x45: Bon courage à toi si tu arrives à être payé.

    #16303

    lvondann
    Membre
    • Posts: 13

    Me permets-tu de partager ce lien sur facebook Phil? :)

    #16304

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 1858

    C’est vraiment scandaleux ! En l’espace d’un mois, nous avons reçu trois plaintes de joueurs qui n’ont pas été payés pour les mêmes raisons qu’ils t’ont donné. C’est n’importe quoi, juste une excuse pour ne pas payer les gains, et la façon de faire est toujours la même : les joueurs n’ont pas de nouvelles pendant plusieurs semaines, puis un représentant du casino téléphone en invoquant l’utilisation d’une technique de mise.

    Comme je l’ai déjà dit dans les autres sujets créés par des membres qui ont eu des problèmes avec ce groupe, aucune technique à la roulette ne permet à un joueur de prendre un quelconque avantage sur le casino. Il n’y a donc aucune raison valable pour qu’un casino refuse de payer des gains en invoquant ce prétexte.

    Tu peux partager ce lien sur Facebook sans problèmes. Nous avons également une page consacrée au site sur Facebook.

    #16306

    di0x45
    Membre
    • Posts: 4

    Bonjour,

    J’ai eu quelqu’un du support mercredi soir. Il m’a expliqué que mon retrait était bloqué parce qu’il devait valider avec moi par téléphone les informations de compte (nom prénom date de naissance, adresse, etc). Après ça, il m’a dit que le lendemain le service financier pourra traiter mon retrait.

    Toujours pas de nouvelles, donc j’attends ce fameux coup de téléphone pour me dire que je ne verrai jamais les 500euros à cause d’une soit disant technique à la roulette…. Car oui, j’ai joué à la roulette, mais en faisant  » n’importe quoi  » pour essayer d’augmenter mon capital de départ et je suis passé aux machines à sous après.

    Bref, est-ce vraiment légal cette excuse  » technique de mise interdite  » ?

     

     

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