retrait Casino Golden Cherry [Résolu]

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Ce sujet a 22 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Phil Teixeira, il y a 1 an et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
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  • #18066

    enji
    Membre
    • Posts: 65

    Bonjour Phil,

    J’ai gagné 2000€ sur Casino Golden Cherry. Le retrait max étant de 500€ j’ai effectué 4 Retraits de 500€ pensant que les 4 demandes de retraits seront traités simultanément. Surprise au bout des 5 à 10 jours ouvrables à partir de la date de demande retrait j’ai reçu un mail comme quoi ma demande de retrait a été accepté mais voilà ce n’est que pour 500€. Les 1500€ restants ont été recrédités sur mon compte casino.
    J’ai contacté l’assistance en ligne.Pour eux c’est normal. il ne traite les demandes de retrait que par tranches de 500€ !!!!
    Je trouve ça un peu fort.
    Si je comprends bien il va falloir que je patiente à chaque fois les 5 à 10 jours ouvrables par tranche de 500€ ce qui va amené à patienter au minimum un mois de plus pour la totalité de la somme qu’ils me doivent. Ne trouves tu pas cette manière de faire abusive? Moi oui.
    Ce n’est pas la première fois que je gagne, même sur d’autres casinos et je n’ai jamais eu à patienter autant de temps à chaque fois pour que mes demandes de retraits soient traitées dans l’intégralité et non pas en 4 fois comme sur Golden Cherry.
    Je n’ai pas trouvé dans les conditions généralement cette mention qui spécifie qu’il ne peut être traité que 500€ à chaque demande de retrait.

    Peut être auras tu d’autres éléments de compréhension de leur part?
    mon compte riri3131

    Merci d’avance encore une fois.

    #18111

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 2043

    Bonjour enji,

    C’est en effet un peu étonnant car il me semblait que la limite était plus élevée pour chaque retrait sur ce casino. Je vais en toucher un mot au service clientèle, je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles ;)

    #18119

    enji
    Membre
    • Posts: 65

    bonjour Phil
    Je patienterai en attendant que tu obtiennes une réponse. j’ai actuellement 3 fois 500€ en attente de retrait.
    On verra bien leur réponse.

    Bonne soirée
    A très bientôt

    #18120

    enji
    Membre
    • Posts: 65

    Oups j’oublie l’essentiel.
    MERCI pour ton intervention

    #18121

    quatine
    Membre
    • Posts: 217

    bonjour, tiens j ai mot pour mot la même histoire….ou presque.
    le 10 avril je gagne 2000 euros sur Golden Cherry, et malgré ce qu’annonce leur site (versements maxi de 2500 par semaine) le site ne permet que des retraits de 500…le 18 je reçois un premier retrait et à ma grande surprise, le reste est reversé dans ma caisse…!!! du jamais vu. Depuis, d excuses en excuses, je n ai toujours pas vu le versement des 2 x 500 e en attente qui datent donc du 18/4 (j ai hélas rejoué et reperdu 500)
    ce casino a pourtant de bons échos sur le net, je n ai pas vu de plaintes, donc je ne comprends pas.
    Mon nom d’utilisateur est aspyryne. Suis preneuse de toute aide pour toucher enfin ces 1000 euros ! merci d’avance……

    #18149

    quatine
    Membre
    • Posts: 217

    suite…ce soir j ai reçu le second versement de 500 euros (je rappelle que les demandes datent initialement du 10/4…..) et les derniers 500 ont été remis dans ma caisse – du coup, hop, on repart pour un nouveau cycle de 10 jours ouvrables, ce qui est parfaitement malhonnête compte tenu de ce qui est annoncé par ailleurs… il faut toutefois convenir que l argent finit par arriver, même au compte gouttes.

    Help ! est ce que c est une malédiction de mon compte ou d’autres partagent cette expérience ? Phil, merci d’avance si vous pouvez faire quelque chose pour accélérer le tout
    (Enji, je souhaite que pour vous cela aille un peu plus vite)

    #18150

    enji
    Membre
    • Posts: 65

    bonsoir Quatine,

    J’ai envoyé un mail au service financier de Golden Cherry leur notifiant ma surprise d’autant plus que dans les conditions générales il est bien écrit » Le versement hebdomadaire maximum par client est de 3000 Euro. GoldenCherry Casino se réserve le droit de verser des gains plus élevés sur une période de plusieurs semaines. »
    Cela sous entend qu’en dessous 3000,00€ les gains devraient être versés en une seule fois.
    Attendons que Phil reçoive leur explication.
    Pour ma part le premier versement qui a du être traité jeudi dernier n’est toujours pas sur mon compte en banque.
    A suivre …

    #18167

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 2043

    Enji, quatine, j’attends toujours une réponse du service clientèle, je vous tiens au courant dès que j’en saurai plus.

    #18195

    enji
    Membre
    • Posts: 65

    Merci Phil,

    De mon côté aucune explication du service financier suite à mon mail.
    J’ai toutefois reçu mon premier versement de 500€

    A bientôt

    #18203

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 2043

    enji, le manager de Golden Cherry me confirme que ton premier paiement a été effectué, mais il va s’entretenir avec le service financier concernant cette limitation pour les retraits.

    quatine, j’ai transmis ton identifiant au service clientèle, j’attends de leurs nouvelles concernant le statut de tes retraits ;)

    #18205

    enji
    Membre
    • Posts: 65

    bonjour Phil,

    Merci pour ces informations. Je viens de recevoir également un mail qui est loin d’éclairer ma lanterne. En effet pour ma part comme je l’avais écrit précédemment il est prévu dans les conditions générales « Le versement hebdomadaire maximum par client est de 3000 Euro. GoldenCherry Casino se réserve le droit de verser des gains plus élevés sur une période de plusieurs semaines. »
    voici le mail que je viens de recevoir qui ne répond pas pour autant à ma question:

    Message du 16/05/13 15:39
    > De : joy@goldencherry.com
    > A : « ‘riri3131′ »
    > Copie à :
    > Objet : riri3131
    >
    > Cher Eric ,

    Nous vous remercions pour votre mail.
    Tous les paiements se font par tranches, de montants variables, par période de 10 jours ouvrés, ainsi que clairement indiqué dans nos Termes et Conditions.
    Les retraits sont soumis à l’approbation de notre Département de la Sécurité.
    Une fois votre premier versement perçu, le montant restant est re-crédité sur votre balance de jeu et vous pouvez effectuer une nouvelle demande de retrait via le Menu CAISSE, onglet RETRAIT

    Cordialement
    Joy
    Finance

    Pour moi le montant n’est pas variable puisqu’il est limité à 500€ par tranche de minimum 10 jours. ce qui fait au max un mois pour traiter une demande de retrait de 3 fois 500€ et à la condition qu’à chaque fois que le montant restant est reversé sur le compte il faut refaire une demande de retrait.
    Pas pratique du tout. A savoir également que tant qu’il y a une demande de retrait si je veux rejouer je ne peux pas faire de nouveau dépôt mis à part annuler ma demande de retrait.

    Attendons de voir si tu obtiens une réponse différente de celle que je viens de recevoir.
    Merci en tout cas pour ton intervention

    #18213

    Phil Teixeira
    Administrateur
    • Posts: 2043

    J’ai eu de mon côté une réponse d’un des managers de Golden Cherry. Il affirme que la limite de retrait hebdomadaire est bien de 2500€, mais parfois, pour les premiers retraits, le service clientèle limite les demandes par tranche de 500€ le temps de vérifier qu’il ne s’agit pas d’un compte frauduleux.

    Voilà, je trouve que cette réponse reste un peu vague mais apparemment le problème ne se posera plus pour les retraits suivants.

    #18218

    enji
    Membre
    • Posts: 65

    Bonjour Phil,

    Cette réponse est en effet bien vague et je ne suis pas certain qu’elle satisfasse Quatine qui depuis le 10 Avril se voit sa demande de retrait traitée par tranche de 500€. D’autant plus qu’avec tous les papiers que l’on nous demande je ne vois pas ce qu’ils peuvent faire de plus pour vérifier si le compte n’est pas frauduleux !!! Bref
    Attendons de voir la suite pour voir si pour ma part j’aurai droit au même traitement que Quatine.
    Je te tiendrai informé.
    Merci encore pour ton aide

    A bientôt

    #18221

    quatine
    Membre
    • Posts: 217

    Merci pour cette réponse Phil, mais excuse moi, on te raconte du grand n’importe quoi !
    Parce qu’à moi, on a donné d’autres raisons..
    Tout d’abord, la crise à Chypre , puis un incident qui a fortuitement annulé toutes les demandes du 30 avril, et qui du coup sont retardées de 10 jours ouvrables. On fera croire à qui qu’après un incident, il n y pas moyen d’accélèrer les choses ? les contacts de l’aide en ligne et les managers de compte disent qu’ils font le maximum mais ils ne font rien. La preuve : Etrait d’un dialogue il y a 5 jours :

    erwan : tout le monde ici s occupe du problème
    aspyryne: Erwan, cela fait un mois que j entends cela
    aspyryne: alors je le croirai quand je serai payée
    aspyryne: 2500 euros par semaine………. hum.
    erwan : je vous assure que c est la premiere fois que je vois ce genre de probleme
    aspyryne: on me lm a deja dit mais je ne suis tojours pas payée.
    erwan : je comprend,mais je vous assure que nous allons regler ce probleme au plus vite

    Au final : Cela fait maintenant 1 mois et 8 jours que j ai tenté de retirer 2000 euros – j ai eu l énorme de chance de récupérer 2 *500 euros , le 18/4 et le 13/5; et la très mauvaise idée d’en rejouer 500 (et de les perdre)
    La conclusion est simple : attendre les derniers 500 euros et……. filer ailleurs loin des cerises, dorées ou pas.
    Ailleurs oui, mais où ?
    Votre site signale beaucoup d’incidents sur supreme play, j y ai gagné 2500 euros, je peux vous dire que j ai été payée en 7 jours d’attente incluant le dimanche : toute la somme en 3 semaines, 1000 puis 1000 et 500 chaque lundi.
    J’ai aussi joué sur Supérior Casino qui paye généralement en 5 jours.
    Enfin, je n ai pas de souci avec Eurofortune qui en plus, a une aide en ligne sympa et efficace.
    Moralité : il faut choisir ou mettre son argent ! et de préférence éviter les cerises.

    #18222

    quatine
    Membre
    • Posts: 217

    et Enji, je te souhaite du courage pour l’attente à venir :)

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